Presentation de ce blog .

Publié le par Baptiste

Logo " LOU PEYCHOU TEAM 24 "

Logo " LOU PEYCHOU TEAM 24 "

Bonjour a tous ce qui vont tomber sur ce blog , ce sera un blog de pêche car je trouve qu'il n'y en a pas suffisamment , je présenterai mes sessions de pêche avec mes potes de LOU PEYCHOU TEAM 24 . Je n'est aucune prétention a faire ce blog , c'est juste pour partager des moments sympas et pour découvrir des endroits de pêche en Périgord . Je vous invite a partager ce blog sur les réseaux sociaux , avec vos amis , au bar , en bref ou vous voulez si il vous plait bien évidement . Ce ne sera pas un site très complet au début car je n'est pas encore l'expérience dans le domaine de web master .

Je ne suis pas très douer pour écrire de longs textes non plus ( dit donc chui mal barré moi ^^ ) .

Enfin voila , je vous remercie de lire ces quelques lignes de présentation succincte .

Je vous présenterai l’équipe plus tard , merci a tous , pêchement votre .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article