Carpounette au coup et cépes .

Publié le par LOU-PEYCHOU TEAM 24

Carpounette au coup et cépes .

J'ai voulu faire une sortie a la canne a emmanchement un après midi par grand vent , c'est pas génial , les carpes n'ont pas bien répondu a mon amorce et le mais ne les a pas trop tenté .

Pourtant j'étais tranquille avec mon petit matos , juste ce vent de malade qui rend difficile la tenu d'une canne de plus de 6 mètres .

Ces petites vaguelettes ne traduises pas bien le vent qu'il y avait .
Ces petites vaguelettes ne traduises pas bien le vent qu'il y avait .

Ces petites vaguelettes ne traduises pas bien le vent qu'il y avait .

Au bout d'une heure d'attente je sort quand même cette petite carpe qui avait une pèche de fou ,si je puis dire . Par contre j'ai est vraiment bavé pour lui enlever l'hameçon , pourquoi ? Parce que c'était un hameçon spécial vers qui c'est piquer partout dans la petite bouche , j'ai quand même pus l'extraire sans lui faire trop de mal .

Carpounette au coup et cépes .
Carpounette au coup et cépes .

Un quart d'heure après je loupe une touche éclaire et cinq minute après le poissons n'aura pris que le mais .

En attendant d'autres touches je regardes les quelques bouchons au coup que l'on ma donné très récemment . De vieux flotteurs que je vais m'empresser d'utiliser .

Soudainement mon portable sonne et ma tante me rappel que les champignons pousse du coté ou je suis .

Carpounette au coup et cépes .
Carpounette au coup et cépes .

Je range rapidement mais affaires et rentre dans les bois . J'en sort que 20 minutes après car l'orage arrive et la nuit tombe plus vite que je ne l'avais prévu .

Carpounette au coup et cépes .
Carpounette au coup et cépes .
Carpounette au coup et cépes .

Pêchement Vôtre .

Carpounette au coup et cépes .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article