Bilan carnassiers et autres 2014 .

Publié le par LOU-PEYCHOU TEAM 24

Quelques photos de nos prises de l'année dernière :

Brochets : environ 20 (+ quelques loupés surtout au vifs )

Sandres : 2 ( On commence juste a trouver quelques coins a sandre )

Black-bass : environ 25 donc 1 beau pris par Melky ( surtout des petits )

Perches : 1

Truites Arc en ciel : 15

Truites Fario : 10

Carpes : environ 4

Vifs : ( gardons, gardéches , rotengles , goujons , carassins carpeau ... ) une bonne 50 aine .

Broc de Titou pris au fameux Miss Shad de Delalande a l'ouverture 2014 .
Broc de Titou pris au fameux Miss Shad de Delalande a l'ouverture 2014 .
Broc de Titou pris au fameux Miss Shad de Delalande a l'ouverture 2014 .
Broc de Titou pris au fameux Miss Shad de Delalande a l'ouverture 2014 .

Broc de Titou pris au fameux Miss Shad de Delalande a l'ouverture 2014 .

Mon beau Broc .

Mon beau Broc .

Ptit Broc a Titou .
Ptit Broc a Titou .

Ptit Broc a Titou .

Un de mes broc pris en étang privé .
Un de mes broc pris en étang privé .
Un de mes broc pris en étang privé .

Un de mes broc pris en étang privé .

Mes 2 ptits sandres .
Mes 2 ptits sandres .

Mes 2 ptits sandres .

Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .
Pleins de bébé bass .

Pleins de bébé bass .

Perche
Perche

Perche

Arcs
Arcs

Arcs

Fario

Fario

Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou
Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou

Bouillettes maison - 2 de mes carpes - carpes a Titou

Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .
Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .

Carassin mutilé - carpeau - gardéche - gardon - goujon .

Pêchement Vôtre .

Bilan carnassiers et autres 2014 .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article