Petit achat pour le broc avant l'ouverture .

Publié le par LOU-PEYCHOU TEAM 24

Petit achat pour le broc avant l'ouverture .

Étant donné que demain c'est l'ouverture du carna sur mon plan d'eau préféré je suis aller acheter quelques leurres souples qui me faisaient envie .

En arrivant chez le détaillant je me suis jeté dans le rayon leurres souples pour prendre des Berkley ripple shad . Je cherche partout ... non il n'y en a plus ... misère , mais j'ai vu qu'il y avait des Sakura Slit Shad de 15 cm , aller hop je prend le paquet de 3 et je vois également leurs petits frères de 10 cm , je les prends donc aussi , ils me permettrons d’être assez polyvalent pour plusieurs carnassiers tandis que les 15 cm serons réservés aux beaux becs .

Sur les forums il se dit que ces Slit Shad sont de bonnes copies des One Up de Sawamura .

En tous cas leur forme me plait et ils sont bien souple , le paddle est suffisamment large et ils sont imprégnés d' attractant écrevisse et de sel .

Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .

Je voulais aussi des 4 play de Savage Gear mais il n'y en avait pas non plus , je me suis donc rabattu sur un leurre tout a fait différent mais qui ma plus avec son gros paddle élancé : le Savage Gear Sandeel en 14 cm couleur Blue Silver . Et un pack de 3 pour bibi .

Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .

Ensuite un leurre solitaire dans un bout de carton me tape a l’œil , ce magnifique Westin Shad Teez de 16 cm couleur perche . Un gros paddle , une finition parfaite , un corps bien trapu , que demande les bons gros bécards ? Malheureusement une fois la tête plombé mise je me rend compte qu'il a déjà perdu un œil , qu'a cela ne tienne , un coup de glue et c'est bon .

Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .

Au moment de ce diriger vers la caisse , je craque pour le Westin Swim 12 cm de 53 gr Suspending couleur perche , depuis le temps que je voulais un leurre de ce type .

Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Petit achat pour le broc avant l'ouverture .

Quelques tête plombées de 10 et 15 grammes a hameçon long font partit de ce petit achat d'environ 50 € tout de même .

En espérant que les brochets répondrons a l'appel .

Pêchement Vôtre .

Petit achat pour le broc avant l'ouverture .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article